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Classes

pour tous les niveaux

Boxe anglaise

Sport de combat au cours duquel deux adversaires s’affrontent à coups de poing, les mains gantées selon des règles précises et dans le respect de l’adversaire. Esquive, crochet, apprends à l’art de l’uppercut, du direct et développes tes réflexes, ton assurance. 
Nous vous proposons des cours de tous niveaux, pour ados, femmes ainsi que des cours pour les compétiteurs

Kick-Boxing

Sport de combat associant les coups de pieds aux coups de poing. Dans nos cours, tu apprendras à travailler le blocage des attaques de l’adversaire puis à répondre avec un coup de pied. 
Nous proposons des cours pour tous les niveaux

Jiu-jitsu

Le Jiu-Jitsu est un art martial, un sport de combat et un système de défense personnelle dérivé de techniques du judo.
Il est pratiqué principalement au sol et dont le but est de soumettre l’adversaire par étranglement ou clé d’articulation.
Nos cours sont adaptés pour tous les niveaux avec des cours spécialement pour les débutant-e-s.

Cross Training

Le cross-taining est un très bon complément pour les sports de combat et de manière générale, pour améliorer le tonus musculaire nécessaire aux activités de la vie quotidienne. Tous les exercices sont adaptables suivant votre niveau.

Yoga

Il mélange différentes postures et exercices de respiration qui visent à apporter un bien-être physique et mental.
Les cours de yoga sont également un très bon complément pour toutes les autres disciplines et permet de travailler le gainage..

Boxe femmes

Les cours de boxe femmes travaillent les mêmes aspects que les cours mixtes. Il est réservé aux femmes, mais est ouvert à tous les niveaux.

body workout Femmes

Dans ce cours nous réalisons des exercices de renforcement physique, sous forme de circuit training.
Il est semblable au cours de cross-training mais réservé aux femmes.
Les exercices sont adaptables à tous les niveaux.

MMA
mma

Le MMA (mixed martial arts) est un mélange de plusieurs sports de combat. Debout ou au sol, il mélange la boxe thaï, le grappling, lutte, etc.

cardio bag

Ce cours ne demande pas de base technique, il a pour but de travailler le cardio sur la base des HIITs.
C’est un enchaînement de travail au sac et d’exercices de renforcement.

Grappling
grappling

Le grappling est semblable au Jiu-Jitsu avec la principale différence qu’il se pratique en tenue de sport (sans kimono)

Kids move

Pour tous les enfants de 4 à 14 ans nous proposons des cours d’éveil, ludiques et sportives qui vont aider votre enfant à se développer sur le plan physique, intellectuel et moral et favoriser certaines compétences indispensables à sa construction et à son épanouissement.

sparring

Le sparring permet de mettre en pratique toute la technique apprise pendant les cours. Ce sont des entraînements sous forme de simulation de combat.
Nous pratiquons nos sparring avec toutes les protections nécessaires.
Nous demandons d’avoir un certain niveau pour participer aux sparrings.

Personal Training

Nos entraîneurs diplômés sont disponibles pour du Personal training.
Ils définissent avec vous les objectifs et vous suivent jusqu’à les atteindre, pour tous les niveaux.

Perte de poids

À travers des entraînements ciblés, stimulants et un rééquilibrage alimentaire par étapes simples, méthodiques, ton corps va petit à petit réduire le taux de graisse. Tonifier son corps et maintenir son poids idéal est l’objectif que nous pouvons fixer ensemble.

Equilibre de vie

La pratique de l’exercice physique est un excellent moyen d’accroître ses capacités cardiovasculaires et tonifier son corps. La pratique régulière est également très réputée pour améliorer la confiance en soi, la qualité de vie et le bien-être.

Entrainement fonctionnel

L’approche fonctionnelle se fonde sur la lecture du mouvement que le corps peut produire, notion de chaînes musculaires. Entraîner le corps à ce qu’ il a besoin de faire : pousser, tirer, se baisser, enjamber, lancer, attraper… Avec cette approche, c’est l’ensemble de groupe musculaire, de rotation et de mouvements multidirectionnels qui sera favorisé.

HIIT

Le HIIT, c’est l’entraînement par intervalles de haute intensité. C’est la manière la plus efficace d’améliorer sa condition physique, d’augmenter sa rapidité et de maigrir en peu de temps. 100% de dépense énergétique et 100% de repos actif dans le temps de repos actif. Amélioration de votre rythme cardiaque, bruleur de graisses, les effets sont nombreux et ceux-ci continuent d’être actifs après l’entraînement.

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Horaires

Lundi – Vendredi:
07h00 – 21h00

Samedi:
09h00 – 16h00